L'Alliance du Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Seigneur des anneaux

Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature de kyubi

Aller en bas 
AuteurMessage
kyubi
Timide
kyubi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de kyubi Empty
MessageSujet: candidature de kyubi   candidature de kyubi Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:27

bonjour à tous chers joueurs du GONDOR et de Rohan

dans travian 3:-je m'appelle démon renard.
-j'ai un nombre total d'habitants de 180.
-je suis plutôt du type à n'embêter personne et rester tranquillement dans mon village mais quand il faut aller à la guerre je sais y aller.
-mon ancienne alliance était akatsuki que j'avais créer mais je l'ai abandonné parce que ça ne marchait pas très fort.
-je joue très souvent à travian,je suis quelqu'un de très actif,au minimum je viens tous les jours,et au maximum c'est autant de fois que je peux
-je suis quelqu'un qui aime participer donc je passe souvent sur les forums
-j'attends de vous mais surtout avec vous(si possible)de pouvoir devenir fort et de pouvoir montrer aux autres alliances que nous sommes les plus forts

Sînon,je suis quelqu'un qui aime le seigneur des agneaux(je vous assure que c'est vrai),mais que j'aime aussi le manga naruto et que cela n'entravera pas mon entrer dans votre alliance qui est super,autant présentation du forum que celle de l'alliance dans les statistiques.

merci du fond du coeur et bon jeu,kyu dit le démn renard à 9 queues
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Seigneur des anneaux :: Terres du Rohan :: Candidature (pour l'Ordre du Rohan, ne pas être dans le top 3000)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser