L'Alliance du Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Seigneur des anneaux

Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 candidature jool césar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jool césar
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature jool césar Empty
MessageSujet: candidature jool césar   candidature jool césar Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:39

- Votre pseudo de jeu dans Travian : jool césar

- Votre nombre d'habitants : 214

- Votre philosophie de jeu ou type de jeu (raideur, colonisateur, etc...) : je ne suis pas raideur et compte devenir colonisateur, pour l'instant je développe surtout mes champs.

- Pourquoi nous choisir nous... : car j'étais dans une alliance avec un ami et on a été trahis cet ami est venu dans cette alliance et je l'ai suivi cet ami est cypher

- Quel était votre ancienne alliance (s'il y en avait une) : NNE (= nord nord est ) mais elle n'existe plus

- Pourquoi en êtes-vous partit ? : j'ai été trahis

- Si vous jouez souvent à Travian : j'y joue tous les jour sauf quand je suis en vacances mais si je suis inactif je previens avnt en donnant mes raisons

- Si vous passez souvent sur le forum de votre alliance : je n'allais pas souvent sur le forum de l'autre alliance mais je vais sur les forums en general et compte participer a celui la tout les jours

- Qu'est ce que vous attendez de nous... : j'attend de vous une protection et surtout une bonne entente et un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jool césar
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature jool césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jool césar   candidature jool césar Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:46

il y a quelqu'un ??
lol
sa serai bien que vous répondiez
Revenir en haut Aller en bas
kilman
Timide
kilman


Nombre de messages : 29
Localisation : ISLE SUR SORGUE
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature jool césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jool césar   candidature jool césar Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:42

salut jool césar hé bien je crois que tu peux attendre un moment car sa fait un baille que personne ne poste sur le forum
puisque personne ne vient a ta rencontre je vais me charger de ton recrutement
alors ta présentation est parfaite bon normalement on recrute a partir de 300 mais vu que tu a des relations dans l'alli je pense que tu pourra rentrer dans l'alliance sans problème
je t'envoie tout de suite une invitation
voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jool césar
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature jool césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jool césar   candidature jool césar Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Timide
kyubi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature jool césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jool césar   candidature jool césar Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:25

ih!ih!ih!bienvenue à notre jool césar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jool césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jool césar   candidature jool césar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jool césar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Seigneur des anneaux :: Candidatures(pour l'ordre du GONDOR, TOP 3000)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser