L'Alliance du Seigneur des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance du Seigneur des anneaux

Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reptincel
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:45

Salut a tous, je viens ici pour connaitre les raisons d'un tel acharnement envers dams.

Je me presente, reptincel, humble joueur de se monde et actuellement diplomate de l'alliance -=PgM=-.

Je viens ici représenter mon alliance ainsi que dams, qui a depuis peu recut plusieurs attaques (si on peut dire: coordonnée) venant de l'alliance GONDOR. Je viens donc ici demander lse raisons de celle ci, et si nous pouvions d'une raison autre que la guerre, résoudre se petit probleme.

Merci de me repondre.

Reptincel, diplomate de l'alliance -=PgM=-
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:14

Personne n'est capable de me donner la moindre information sur les raids lancés sur dams789 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Moune
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

Bonjour Reptincel,


Ben je pense que les personnes responsables de ce site ne sont pas très actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

tu veux dire carrément inactif

bon bah moi j'vais me produire des catas ... a tout' dark lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Moune
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Moi les miennes sont pretes...
Revenir en haut Aller en bas
baingal
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Sacré Dam789   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:22

Bon, LE protagoniste est: moi-même !!!
Les raisons, en fait, il n'y en a qu'une elle s'appele : le retour de baton ...
il y'a pas mal de temps (1 mois je pense) j'ai attaqué dams789 une peu (TROP je vous l'accorde).
Suite à cela, je suis devenu pacifiste et je n'ai plus fait d'armée.
C'est alors que ce chère Dams789 s'est mis à m'attaquer...
D'abord rarement, puis plus régulièrement.
je lui ai alors demander d'arréter (ce que je pensais qu'il allait faire comme mon alliance était un peu devant la sienne et surtout que j'avais 100/150 hab de plus que lui !)
Mais bon, rien n'y a fait si ce n'est un intensification de sa part.
Ma riposte fut la suivante, essayer de me défendre, mais face à 150 gourdin/150 haches/150 paladins vous avez du mal à développer votre armée en partant de zéro...
Il me tuas 50 bonhomme puis 150 haches...
Et tout cela en m'envoyant des message tels que "raaaaa mais tes tjr pas au lit a cette heure
jve tué tes troupe"(le 2 juin a 23h30).
C'est ainsi qu'après l'avoir vraiment prévenu j'ai fait en sorte de lui échapper pendant 2 jours, les temps de lever mon armée...
Quand bien meme, il me renvoi "je suis decu d'avoir enlever mes troupes avec se que tu m'attaque "(le 5 juin a 23h)...
Alors bon, je pense que vous son alliance auriez du le rappeler a l'ordre avant...
que faire aujourd'huiu?
n'ai-jr pas le droit de lui pourrir la vie comme il l'a fait avec moi pendant 2 semaines ...
Je pense que si, mais cela reste à mon alliance de décider car je suis avec elle et pas en solo !
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:35

y'a pas a dire, c'est beau la guerre Crying or Very sad j'crois que je suis tombé amoureux
et merci a toi, c'est grace a toi donc que dams a autant augmenter, tu as été un bon frigo jocolor

a présent, nous devons lever les armes, car nous ne pouvons rester dans cette position
soit vous vous arranger entre vous dams et toi baingal
mais si ton alliance relance les affronts, nous ferons de meme afro
Revenir en haut Aller en bas
kilman
Timide
kilman


Nombre de messages : 29
Localisation : ISLE SUR SORGUE
Date d'inscription : 17/05/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

je pense que les deux joueur conserné devraient se faire leur escuses sur le forum
et on en parle plus!!
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

je pense aussi, mais ca ne regarde qu'eux et surtout vous; car c'est vous qui avez "déclarez la guerre" avec vos raids coordonnés ^^
nous on regardais Very Happy lol
maintenant nous allons voir si nous agissons ou si ovus etes capable de lui faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
baingal
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:16

merci pour l'attque..
si dams est ok, c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kilman
Timide
kilman


Nombre de messages : 29
Localisation : ISLE SUR SORGUE
Date d'inscription : 17/05/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

attendais il ne faut pas que vous vous preniez pour les victime car d'après ce qu'a dis bengal votre membre lui a envoié des méssage provocateur
personnellemnt j'aurai réagis comme bengal mais je ne peut le croire que sur parole sur son histoire donc je ne peut pas dire qui a tors alors il vaut mieux que tout le monde s'excuse et l'affaire est classé voila tout

cordialement kilman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baingal
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
baingal
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:16

aller, svp dites moi que vous êtes d'accord si je lance une nouvelle attaque contre Dam789, il est encore en train de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
baingal
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

Sujet: I D@m§ attaque Village de BainGal
envoyé: le 07.06.07 à 21:21:13 heure

Attaquant dams789 du village I D@m§
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 0 77 0 1 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 1085 0 1795


Je suis obligé d'y retourner, désolé, question d'honneur, mais je n'y retourne qu'une fois !
pas de sur enchère c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]   Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dams [-=PgM=-] vs alliance [GONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance du Seigneur des anneaux :: Ruines d'Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser